Team Killer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killer Team

Forum de la team [TKT]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Proposition Sephimos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:18

Voila je vai faire mes propositions:
- la noir: qui évoque la mort en general, l'obscurité ( team KILLER team^^)
-le rouge: qui evoque le sang ! apres avoir tuer quelqu'un faut tjrs du sang sinon c'esp pas bien !

(Pour un apercu approfondi regardez mon schéma sur DOW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:40

Je propose un schéma qui rend trés bien,que j'ai élaboré après être allé en boite d'ou son nom:Nightclub.
Bien sûr si il vous plait on le rebatise TKT^^
En fait il s'agit de mettre la majorité du schéma en noir foncé,puis de mettre un galon et l'armement dans une sorte de vert turquoise térs lumineux,on crée ausin un contraste qui donne à merveille sur sur les Eldar et sur tout les autres.
Dé que je peux je vous le post!

Pour ce qui est des badges,mm en les mettant dans mon repertoire,ils sont impossibles à utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:16

je suis a 100% POUR la couleur a shekil ( noir et vert !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:56

C les miens ici aors dégage ! mouahahahhahahahh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:41

Je viens juste jeter mon grain de sel en tant que nouveau venu geek . Je vois que les deux schémas proposé ont comme point en commun le noir, mais différent sur le couleur secondaire. Alors ça pourrait tout bête mais pourquoi ne pas mettre comme schéma le noir en couleur de base, ce qui fera l'unité dans les armées, et laisser aux joueurs le soin de choisir la couleur secondaire qu'il désir. Ainsi Sephimos pourra mettre du noir et du rouge, Shekil du noir et du vert, et moi par exemple, du noir et du rose. On peut donc conserver l'unité et l'originalité à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:45

oui ca peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:40

bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

ouep mais il afut alors que l'on mette tous le noir au même endroit sur les mêmes armée...Je propose le noir en 1° couleur et en armement et après chacun de nous choisi une couleur!

Moi c'est le vert truquoisoïde bizzard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:27

bein sur les armes peut etre pas, desfois ca rend moche, mias en tout cas je choisi le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

essyer metre des image pour voire sa donne koa
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:26

mdr moi je prend le vert fluo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Sephimos Empty
MessageSujet: Re: Proposition Sephimos   Proposition Sephimos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Sephimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TKT] SEPHIMOS
» Sephimos - space marine
» Proposition de Shekil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer Team :: Alliance [TKT] :: Schéma de couleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser