Team Killer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killer Team

Forum de la team [TKT]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sephimos - space marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sephimos - space marine Empty
MessageSujet: Sephimos - space marine   Sephimos - space marine Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:37

Sur une planète, les Space Marines et les Tyranides se battaient sans fin pour acquérir ce territoire… La bataille dura quelques temps, je vais tout vous raconter.

C’était tout au début, dans la base principale, notre maître space marine discuter avec l’archiviste du régiment voisin. J’entendais qu’ils échafaudaient un plan pour capturer une planète non loin de là qui serait menacé par une bande de xénos. Je me rapprochais un peu plus du SAS de la pièce quand soudain je pouvais reconnaitre des pas qui venaient du fond du couloir. Sachant que je n’avais droit d’être ici, dans les locaux réservés aux quartiers généraux (maître, officier, archiviste, chapelain, grands héros de guerre, vétéran quelques fois, …), j’étais venu apporter des documents prouvant l’existence de forces du chaos près du système FC-451.

3 jours plus tard, les QG furent rassembler tous les space marines de notre régiment et l’autre régiment d’à coté. Bien sûr, je savais que ce n’était pas pour un exercice de routine, mais pour une véritable guerre !
Le lendemain, nous étions tous préparés pour enfin partir à l’assaut de cette longue et péri-heuse bataille. Certains avaient le moral très bas, d’autres chanté pour l’Empereur, fiers d’aller se battre pour lui. Une minute, notre maître s’arrêta et se retourna, et il nous dit :

- Allez mes frères ! Courage !
-Oui commandeur !
-Vous êtes un héro space marine, un héro de l’Empereur, n’est ce pas ?
Nous levions tous les bras et nous crions :
-Pour l’Empereur !! Pour l’Empereur !!

Et nous nous mimes à marcher droit vers les transports, les 2 escouades de terminators se déplacés vers les land raiders, suivis des predators pour embarquer dans un thunderhawk. Nous nous marchions vers les rhinos et les razorbacks, nous étions plus de 300 à marcher vers ces 2 autres thunderhawks.

Enfin tous embarqués, les 3 thunderhawks décolèrent vers les cieux qui seront bientôt plus que d’une couleur uni, le ROUGE ! Nous nous posions sur cette planète « inconnu » qui faisait défiler beaucoup de questions dans nos rangs. Effectivement, aucun signe xénos en vue, dans l’horizon à peut être 1 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephimos - space marine Empty
MessageSujet: Re: Sephimos - space marine   Sephimos - space marine Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

Nous avions eu l’ordre de sortir des véhicules et de nous placer en ligne, et là notre commandeur, l’archiviste et le chapelain arrivèrent…
-Soldats de l’Empereur ! C’est un cas de force majeure et votre frénésie pour l’Empereur n’est sans égale !!
-Oui commandeur !
-Vous allez faire de l’Empereur un dieu, une nouvelle fois encore !
-Oui commandeur, pour l’Empereur !!
-Il est temps à présent d’envoyer une attaque massive dans le camp ennemi et de les pulvériser.
Nous criâmes tous « Exterminons les Xénos !» et nous nous dispersions tous pour bâtir notre camp. Enfin les murs extérieurs bâtis et les premiers bâtiments comme le QG et les Blocks de logement, nous avions tous étés rassemblés pour une réunion de projet d’attaque. Nous nous installâmes tous et juste quand notre archiviste allé parler, un cri retentit :
-Alerte ! Code X-2317, un Xénos en approche de notre base !
Le commandeur, d’un bond, se leva et dit :
-Tous à vos poste ! cria-t-il devant nous. Prenez vos armes et tous derrière les murs ! On va décapités ses xénos !
Aussitôt dit, aussitôt fait, nous étions tous en train de courir de tous les côté à chercher notre arme pour ratatinés ces sales tyranides qu’on voulait exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephimos - space marine Empty
MessageSujet: Re: Sephimos - space marine   Sephimos - space marine Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:21

cool !!
bien ecrit l histoire!!
lol y aura t il une suite ? sa serait trop bien!!
tu vas pas en rester la quand meme!! hein ?
aller fais une suite stp c est marrant.

ps: moi jen ai pas finit avec les necrons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephimos - space marine Empty
MessageSujet: Re: Sephimos - space marine   Sephimos - space marine Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:17

ok je vais mis remettre parke ce truc c vieux ! mais je te promet la suite un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephimos - space marine Empty
MessageSujet: Re: Sephimos - space marine   Sephimos - space marine Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:33

ok merci
j attendrai avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephimos - space marine Empty
MessageSujet: Re: Sephimos - space marine   Sephimos - space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephimos - space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TKT] SEPHIMOS
» Proposition Sephimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer Team :: Membres :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser