Team Killer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killer Team

Forum de la team [TKT]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'etait le beau temp.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:43

En raison de l'absence de joueurs [TKT] sur le lobby (a part sephimos que je voi tres souvent) cela fait plus d'une semaine que je jouait avec les LeGenD, qui m'ont finalement convaincus de les rejoindres....


Je voulait donc vous anoncer mon depart ainsi que le fait que je serait tres heureux a l'avenir de jouer avec ou contre vous dans un cadre aussi amical que lords de nos premiers jours ensembles

Mon nouveau compte est : LeGenD^_^Khan


Bien a vous mes chers TKT j'ai été heureux de jouer a vos cotés, j'espere vous voir au plus vite mais aussi de voir cette team grandir encore plus, car je sait que vous avez les moyens de réussir......pensez a recruter les bonnes personnes mais surtout des gent tres presents

Bref bonne continuation les gars et a ++ In Game


The " ce n'est qu'un au revoir " Khan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:12

.
Sa c'est une triste nouvelle ! Sad
Bon étant donné que je suis interne ben je peux jouer a dawn que les weekend c'est pour sa que vous devé pas me voire beaucoup...
Mais moi aussi je trouve que sa manque de [TKT] sur dawn ! je vous voie jamais apart quelque partie avec sephimos c'est tout !
donc sa seré bien une team actif !

salutation
.
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:15

ptin voila ptin ptin jusye poarse que on est pa souvent la tu part dsl mec mai NOUS on a une vie autre que dow
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:20

JE PREVIEN TOUT LES MENBRE QUE SI IL TROUVE QUE LES AUTRE NE SONT PA ASSEZ PRESENT IL PEUVE PARTIR CAR POUR LA PLUPAR DENTRE NOUS ON PEU SE CONECTER QUE LE WEEK ET ENCORE NOU NE PASON PA TT LES WEEK END SUR LE PC NOUS AVON DES AMIS !!!! SI VOUS AVEZ DES QUESTION POS2 LES EN MP
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:48

lol ta raison pred
c kon ktu part khan mais bon voila koi

les devoirs, les potes, la famille, les meuf, les sorties
et les "non vas pas a lordinateur ya deja ton pere"
ou
"kasse toi niko chui sur msn jpe pa tlaisser lordi""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:14

ou les "degage de l'ordi" alors que t es en pleine partie...
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:38

ou encore pour moi les " sa fai 3 heure que t dessu laise ta soeur " alor que sa fai 1h30 que ji sui
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
[TKT]STOLKER
Admin
[TKT]STOLKER


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Au bar avec Gorguzz
Emploi/loisirs : Lieutenant-colonel Commissaire
Date d'inscription : 25/07/2007

C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:08

Oui le probleme est clairement exposé...Je ne ss rien sur ce forum kun simple menbre comme tout le monde mais se laissé séduire par d'autres clan est un acte de très haute trahison et vous savez tous comment les commissaire règlent ce blem'...nous devons rester uni et attendre les week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://stolker97.skyrock.com/
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:48

voila un vrai [TKT] tora une double ration de haricot filsmai dan mon cas g deja tou esseyer meme si je mi prend 4 semaine avant le jour J je pourai ne pa l'avoir sous pretexte que ma mere ( que les heretique est son ame) avai pa fai son cv ou une conerie du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:27

ca c de l heretique pure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:58

moi je dis
que des 7 "tribut" ou bande ben c est les [TKT] qui ont les plus repondut a l appel et soutenue donk voila aucun risque que je parte en plus ya tout mas pote donk voila
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:39

bien dit gars mai la g eu un souci ma mere a viré le jeu de lordi il fau ke je le remette mi c mon zinc kil a
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:25

aaaaa c est pour sa qu ont te voit plus!!
ok ok pas de souci lol chacun son tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

np moi je suis de retour je t'attends fais moi signe pour une game prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'etait le beau temp..... Empty
MessageSujet: Re: C'etait le beau temp.....   C'etait le beau temp..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'etait le beau temp.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer Team :: Alliance [TKT] :: Diplomatie de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser