Team Killer Team

Forum de la team [TKT]
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bataille de Doom-Spiral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bataille de Doom-Spiral   Mar 27 Nov - 1:15

Mes amis,voici le rapport de ma dernière bataille:

Envoyé par l'Empereur Sur Doom-Spiral pour vérifier des rumeur concernant une conspiration orchestrée par les chaos et des Eldars,je m'implante rapidement sur le secteur.On m'a alloué une division d'Ultramarines et par jeu de situation je dois purger cette zone aux coté d'un régiment de la Caste du Feu.
Je décide de miser sur une technique ayant déjà fait ses preuves par le passé,un déploiment rapide de nombreux marines d'assaut.Cependant je réalise que le Chaos table sur la même stratégie.Premier contact,malgrés l'appui de leur Seigneur,les raptor énemis se brisent sur mes troupes,ils sont bien vites repoussés.Mon allié,suivant mes ordre,prend le centre de la carte,nous lançons un assaut sur la base du Chaos,cependant un appui de blindé Eldar nous contraint à la retraite.

Je décide alors de me spécialiser dnas la destruction des véhicules énemis et engage des Marines armés de bazookas.Le Chaos attaque massivement,et une fois de plus,ne parviens pas à me faire flèchir,mes Dreadnought offrant une réponse efficace à ses Berserkers enragés.

Mais la situation bascule vite lorsque sous le poid d'une double-offensive,les Tau abandonnent leur base et viennent demander asile sur ma zone.Bien que la base Tau n'ai pas été rasée,elle est à l'abandon.Ses 2 casernes ne produisent pas,me voila seul à assurer notre survie.Je remarque bien vite que les 3 points en ma possession ne me permettrons pas de demander d'appui important pour resister.

La caste du feucommence de nouveau à produire de maigres troupes quand les Eldar attaquent par le sud et le chaos par le Nord.Mes divisions blindés repoussant les araignée spctrales et autre seigneurs fantomes,mes marines et Dreadnoughts réduisant en poussière Oblitérator,Defiler et Predators du Chaos.Bien vite j'appel la Flotte pour demander l'envoi de Terminators.Cependant je n'ai pas assez de ressource pour tenir,mon allié tente de m'envoyer ce qu'il gagne de son QG car il n'a plus aucun point stratégique.Mes division resisterons vaillament encore 3 aussauts cummulés d'Eldars et de Chaos,avant que je donne l'ordre d'évacuation,laissant les Tau à leur triste sort.J'ai veillé à ce que nos batiment ne tombent pas en tre les mains de l'énemis.

Je puis vous garantir que de nombreux soldats du Chaos sont tombés durant cet affrontement,que je suis fier d'avoir tenu si longtemps,mais qu'il faut absolument que je puisse collaborer avec d'autre membre de la [TKT] pour pouvoir améliorer mes performances!

fin de rapport................................................................

[TKT]Shekil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille de Doom-Spiral   Dim 2 Déc - 1:26

et bien... ce n'est pas grave ce n'est qu'une campagne aprmi ten dautre... pour la collaboration previens moi via msn...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Doom-Spiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» 1793 La bataille de Cholet
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Bataille W40K - La profanation d’Héraclès
» Bataille au large de Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer Team :: Autres :: Rapports de batailles DOW-
Sauter vers: