Team Killer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killer Team

Forum de la team [TKT]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capture du territoire enneigé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture du territoire enneigé Empty
MessageSujet: Capture du territoire enneigé   Capture du territoire enneigé Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:11

Mode : 2 vs 2
Carte : dans la brèche
Membre [TKT] : ANGELS, SEPHIMOS
Adversaires : 2 IA experts
Races :
TKT - GI // chaos
ADV- GI // ork

Capture du territoire enneigé 798579
___________________


Mission connue et lancée, les 2 freres [TKT] se lancent dans une importante tâche qui consiste a repousser les traitres.
Direct sont lancé les caserne/poste d'infanterie pour pouvoir placer nos tourelles. ainsi ccette tâche d'accomplie, voici le temps du recrutement de cadian et de space marines. plusieurs escouades sont formées puis placées derriere les tourelles pour un soutien de defense.
Quelques minutes plus tard, voici l'arrivée des premiers renfort mécanique, les GI seront les premiers a les palcé sur le terrain en ligne d'artillerie (3 basilik à la suite) puis le baneblade ne se fera pas attendre tres longtemps apres. viendrons ensuite 4 defilers positionnés de mon coté pour fournir un autre appuie d'artilerie. (le 5ème arrivera plus tard)
Voili voilou qui est fait, toutes les unités sont là:reste plus qu'a les ameliorées ! Les recherches s'accumulent en particulier pour le nombre d'armes lourdes et d'infiltration space marine de mon coté...
Plus rien a faire coté développement, nous passerons a la phase d'assaut ensuite.
Après avoir subit quelques attaque honteuses de nos ennemis, les forces du seigneur Sephimos se regroupent pour passer le mur et prendre d'assaut les QG adverses. oblitérator, petits demon, prince demon ou buveur de sang et quelques raptors sont en place, ils n'attendent plus que le signal GI.
Etape 1: premier bombardement de trembleterre pour affaiblir les enemis.
Etape 2: scan de la base adverse pour envoyer els demon et obliterators.
Etape 3: le reste des troupes nommées suiveront...
Apres 2 attaques raté chez les ork (ils etaient trop nombreux) nous avons décidé d'attaquer le GI. mes horreurs et mon buveur n'ont faient qu'une bouché de leur base (mais il en avait une chez l'ork). Apres cela, direction la destruction du baneblade...mes 5 defilers l'ont fait sauté a coup d'obus. Pendant ce temps, angels bombardait toujours le camp ork... 2 mins apres l'exposion du baneblade...le QG ork fut detruit par les trembleterre et l'ork disparu... c'etait le cri de victorie !!
J'envoie alors mes sm combattre un peuetant donenr qu'ils etaient invisible il mirent un bou de temps avant de mourir. Le squigg alongé au sol, j'ai donc envoyé 2 escouades de SM, les obliteratore en flanc (droit car a gauche c'etait le mur) pendant que mes horreurs commencaient a taper un peu dans la base ennemie.
Et le clos de la bataille, nous avons envoyés toutes nos troupes au final, angels et moi pour l'achever...

___________________
cheers cheers cheers cheers


Victoire : Forces [TKT]
Défaite : IA


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture du territoire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Capture du territoire enneigé   Capture du territoire enneigé Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:05

LOL JE DOIT DIRE QUE CETTE PARTIE A ETE UN VERITABLE PLAISIR A JOUER.
les partie de ce genre seront toujours le bienvenue(lol je parle comme un pd^^)).
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Capture du territoire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Capture du territoire enneigé   Capture du territoire enneigé Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:12

lol bien jouer soldat mai se netai que lechaufement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Contenu sponsorisé





Capture du territoire enneigé Empty
MessageSujet: Re: Capture du territoire enneigé   Capture du territoire enneigé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du territoire enneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer Team :: Autres :: Rapports de batailles DOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser